We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

IDENTIFICATIONS

by The Talk of Creatures

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Record/Vinyl + Digital Album

    Double album Vinyle

    Includes unlimited streaming of IDENTIFICATIONS via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 7 days

      €20 EUR or more 

     

1.
Je suis passé d'une vie passionnée et convulsive à une existence en rupture entre les choses, et les paroles, les idées et les signes qui en sont la représentation. Mon esprit se dérobe jusqu’à les laisser en suspens. L'on m'a forcé à céder dans mon propre corps, ma place à la créature enfouie ensuite j'ai senti le désarroi de sa langue dans ses relations avec ma pensée. la créature a choisi le domaine de la douleur et de l'ombre et j'ai quitté le monde séparé de mon être comme un membre fantôme que l'on manipule impuissant à posséder la vie, le monde m'a quitté . «  Je me perds dans ma pensée en vérité comme on rêve  »  «  Je suis celui qui connaît les recoins de la perte.  »
2.
3.
So the Cat was walking down the street and he saw the witch and the black witch came he saw her he was afraid and he flew away the black witch caught him back and the cat flew away but the witch caught him back and the cat flew away he saw her eyes felt her pain the cat told her flew away When the cat flew away the witch caught him back he saw her eyes... he felt her pain..the cat told her and then both flew away but the witch caught him back
4.
Let our children live in a holey land... We have left our lives, we have left our land, We have left behind all we understand, Now we must cry out, yes we must …. dEmand -- Let our children live in a holey land Let our children live in a land that's low Where the holes are deeper than light can go; Let them not have pride but instead a soul That can see the shame of the hands that glow. © 1982, The Cryptic Corp. / RZ 8252.
5.
L'Amour est assis sur le crâne De l'Humanité, Et sur ce trône le profane, Au rire effronté, Souffle gaiement des bulles rondes Qui montent dans l'air, Comme pour rejoindre les mondes Au fond de l'éther. Le globe lumineux et frêle Prend un grand essor, Crève et crache son âme grêle Comme un songe d'or. J'entends le crâne à chaque bulle Prier et gémir : - " Ce jeu féroce et ridicule, Quand doit-il finir ? Car ce que ta bouche cruelle Eparpille en l'air, Monstre assassin, c'est ma cervelle, Mon sang et ma chair ! "
6.
Questa è una storia nauseante con molte scene sgradevoli. Siete pregati d'allontanare le persone sensibili. ah ah ah tatatata ta ta ta ...ha ha ha le piace la samba! Lei balla la samba !! x2 ah ah ah x2 tatatata ta ta ta ah ah ha muove le braccia, muove le gambe, scuote il sedere e muove la testa lei balla la samba x2 a me fa schifo la samba dunque saro il suo boia ta ta ta ha tatatatata ta ta ta x2 gli rompo una gamba, gli strappo le dita,lei balla la samba x2 gli taglio la pelle, gli rompo una gamba lei balla la samba, le piace la samba ratatatatatata ta ta ta x2 gli taglio la testa è tutta scuoiata lei balla la samba x2 ratatatatatata ta ta ta x2 Gli strappo il cuore, gli taglio il suo cuore, mi mangio il suo cuore ballava la samba, fa schifo la samba !! fa schifo la samba!! tatatatata ta ta ta x2 ah ah ah ah x2 ta ta ta ta ta ta x2 mi piace il calipso x2, mi piace il mambo, mi mi piace il calipso, mi piace il mambo ta ta ta ta ta ta ... fa schifo la samba !!!
7.
8.
Je m’appelle Marcel, Détective de seconde zone Je passe mon temps, à attendre tout le temps La tête embrumée Par des litres de gnôle, Les tonnes de clopes, Des tas de cloques Décorent désormais La plupart de mes doigts Je suis détective, Je ne fais plus rien Je suis un privé Qui se fait ….. Qui se fait….. Lorsqu’elle franchit seule le seuil de mon antre Une lumière diffuse Accompagne son ombre Bouche bée, un sourire, vite je planque ma bouteille «  Je me nomme Zoé  et c’est vous que je cherche» je grimace en réponse et lui cède ma place. Je suis détective, et je travaille pour son bien Je suis un privé elle me fait Me fait craquer…. «  Votre histoire m’intéresse Mais surtout pas d‘embrouilles  », bon, Je vous crois ma belle  ! Et c’est deux cent balles  » Une avance dans la poche Je relance la machine Un bon verre de bourbon Et l’enquête commence L’ami P38 Glissé dans le slip Il est détective et il fourre son nez partout C’est un sale privé On va On va le virer Au coin du boulevard des ombres furtives Je suis dans le coltard Avec 5 litres de bibine Un gros lard s’avance Un nabot le devance Un calibre à la main Une photo de ma tronche Ça va être ma fête Je dégaine et je fonce C’est le détective, et il travaille pour Zoé On va le flinguer .. Sans se faire… Sans se faire… Je m’appelais Marcel,Détective de seconde zone Je passais tout mon temps à attendre tout le temps
9.
10.
Chant : Barbara d'Antuono
11.
Le roi se prend pour le ROI, le rêve dans le rêve Les phrases distendues s’entrecroisent dans le temps évitent.... le non sens, surgit, projette une angoisse Le roi se prend pour le roi, le rêve dans le rêve les mots s’entrecroisent expulsent la phrase On en oublie ses phrases on en oublie les mots l’action l’action, le non sens découpe le non sens découpe....le discours Surprise : le roi se prend pour le Roi Et le rêve dans le rêve ça vient de plus loin, les mots se dissolvent Et le dire ..que dire. L’inattendu se joue de la pensée Le rêve dans le rêve l’action, l’action efface les mots, le contrôle, le contrôle: le futur au présent, le passé au futur, le roi se prend pour le roi distorsion dans le temps, de contrôle en contrôle, espace frontal, et le roi se prend pour le ROI Le rêve dans le rêve, aucune surprise..nulle surprise.. CONTRÔLE : la raison a toujours raison ! et le roi se prend pour le ROI. Parole trouble fête: SURPRISE !: vacille.. Le ressac des mots, le ressac des mots... la voix(voie) des paroles, le flot des pensées se ruent vers l’intérieur,et le roi .............rêve dans le rêve parole trouble fête, parole de surprise parole d’étonnement Le roi VACILLE ....le roi va-t-il rêver ? Le monde va de gauche à droite, le monde va de haut en bas..les ACTIONS les ACTIONS...et les mots retenus? et les mots disparaissent : le roi se prend pour le ROI métaphore, métaphore, métonymie...métonymie qui fuit à la limite de la volonté .. CONTRÔLE CONTRÔLE! et le roi se prend pour le ROI. La PAROLE progresse, la PAROLE promesse d’un avenir. la PAROLE promesse d’une rencontre? Et le roi se prend pour UN ROI. Au loin au loin, le CRI au loin fragments de phrases, lambeaux de mots écorchés.. «écorchures», «écorchures» de pensées le rêve dans le rêve, et le roi se prend pour le ROI Le roi serait-il assez audacieux pour se fier à la parole ? NON.. sans surprises, LE RÊVE dans le RÊVE et le ROI se prend TOUJOURS pour le ROI

about

Double LP un disque blanc et un rouge. Tiré en 100 exemplaires. Label Le Horla Music Production: Musiques de mondes parallèles.
Directrice artistique Marianne d'Antuono.
Ingénieur du Son Mixage/Mastering
Production Musicale Marco d'Antuono lehorla.music@free.fr

credits

released October 22, 2018

The Creatures qui m’ont apporté leur contribution :
Creature Catherine : Muse Télépathe donc totalement présente dans tous ces moments musicaux et sonores surtout dans «Bad Soundtrack»
Creature Marianne d'Antuono : Direction artistique.HARPE dans «La Mort ! Une foi ..mais pas toujours (Nosferatu)» , «Wobbly ritornello of the cat and the witch» et «The new Hymn».
Creature Barbara d’Antuono. : talk et chant dans «L’amour et le crâne» de Baudelaire et «Voyage au bout de l’ennui (Baraloué)»
Creature Marco d'Antuono : M.A.O. Ingénieur du son, Production musicale, support technique, mixage.
Creature Emmanuelle S. : talk et Chant dans «La Touche du Mal (Marcel détective privé)» et «Wobbly ritornello of the cat and the witch»
Creature Nadia Djabali : Viole de gambe dans «Voyage au bout de l’ennui (Baraloué)»
Max Lotti : Mixage et mastering/Studio casamedusa / www.maxlotti.com
Pressage : Vinyl record makers : vinylrecordsmakers.com

license

all rights reserved

tags

about

The Talk of Creatures Marseille, France

The Talk of Creatures : Max Abject Project aussi
Saxs /machines -
avec le Groupe Kulfi www.youtube.com/watch?v=nXbjYaXVVqM www.discogs.com/cut-featuring-Gibet-Kulfi-We-Are-Time-3X3-Volume-One/release/1607658
satanasandtheexvoto.bandcamp.com/track/jess-a-mine
Emptiness theemptiness.bandcamp.com/releases
T.R.A
transatlanticratsatom.bandcamp.com
... more

contact / help

Contact The Talk of Creatures

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like The Talk of Creatures, you may also like: